Roissy Pays de France

Employé polyvalent de restauration (H/F) en salon VIP

Lieu : Roissy-en-France
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure

Les missions du poste

***Plusieurs postes à pourvoir***

Au sein d'un salon VIP à l'aéroport de Roissy CDG, vous contribuerez à garantir un service de qualité à une clientèle exigeante.
Vos principales missions seront :
- Réceptionner, contrôler et stocker la marchandise selon les procédures en vigueur
- Proportionner les produits alimentaires
- Préparer la mise en place du buffet
- Mettre en place les postes de travail pour le service (ustensiles, ingrédients, matériel)
- Participer à la préparation des plats simples ou des entrées froides selon les consignes
- Ravitaillement et nettoyage du buffet, vitrines réfrigérées, machine à café etc...
- Maintenir la propreté et l'organisation du poste de travail
- Respecter le règles HACCP et les procédures internes de sécurité alimentaire
- Aider au rangement et nettoyage de la cuisine de la cuisine en fin de service
- Aider au rangement et nettoyage du buffet en fin de service

Débutant (e) accepté si motivé(e) - CAP ou équivalent en cuisine est un plus
Temps de travail : temps plein
Horaires : amplitude horaire 06h00 à 16h00.
Travail les week-end et jours fériés. Deux jours de repos consécutifs.

Casier judicaire vierge pour l'obtention du badge aéroportuaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion des relations clientèle,Types de sandwichs,Préparer, assembler des plats simples,Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Réaliser un service en salle,Assurer un service client rapide et courtois,Formation HACCP

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.